Gouvernement Macron, investissement immobilier & Gilets jaunes !

Gouvernement Macron, investissement immobilier & Gilets jaunes !

Gouvernement Macron, investissement immobilier & Gilets jaunes !

Yo les esprits gagnants ! C’est Damien ! Dans cette vidéo on va parler Gouvernement Macron, investissement immobilier & Gilets jaunes !

Avant de commencer cette vidéo ! Je t’invite à télécharger ma formation sur l’investissement locatifs de A à Z. Tu trouveras le lien dans la description de la vidéo juste en dessous. Tu met juste ton prénom et ton email et je te l’envoie immédiatement.

Donc dans cette vidéo un petit peu d’actualité on va parler un petit peu, du gouvernement Macron on va parler des gilets jaunes, d’investissements immobiliers.

On vas faire un petit billet d’humeur par rapport à ça.

Tout de suite ! Et comme j’ai toujours dit sur ma chaîne c’est décorrélé de toutes politiques, de tout enjeu de politique, de partie, … C’est plus économique !

L’investissement immobilier ça prend beaucoup de temps, si tu me suis bas tu sait, moi je mouille la chemise pour mes investissements !

Pour mon business, en fait, tout prend du temps quand tu es entrepreneurs. Il y a un truc où je suis assez stupéfait par rapport aux gilets jaunes et j’ai rien contre les gilets jaunes qui au final les pauvres, ce sont des pions, sûrement de personnes au dessus qui veulent faire passer, je sais pas trop quoi.

Peu importe mais en fait je vais rester du côté rationnel de la chose. Pour apprendre une une langue il faut des milliers et des milliers d’heures, pour être un expert dans un domaine il faut des milliers d’heures et en fait quand tu prends le temps que certaines personnes ont mis à ne rien faire à un rond point dans une rue – je te parle pas du problème de bloquer tout le monde c’est encore un autre souci – mais le temps que ces personnes là ont mis à rester plantés sur des ronds points, à attendre que quelques choses potentiellement se passe.

Ca doit faire au moins six mois, on en est à des centaines d’heures perdues par ces gens là.

Et si ces personnes là à chaque moment où ils s’étaient dit, tiens je vais aller sur le rond point avec mes potes. Il avait pris un livre pour investir sur eux – parce que moi ce que je me dis c’est que ces gens-là ils auraient gagné largement plus d’argent que les quelques centaines d’euros qui sont en train de réclamer sur le rond point.

Parce qu’en fait quand tes pas content de quelque chose, tu le changes où tu changes. Il faut pas toujours attendre d’un gouvernement, aujourd’hui, c’est Macron, demain ça sera X, Y, Z, mais c’est pas le gouvernement en soi et c’est pas Emmanuel Macron ou son premier ministre ou un ministre qui fait la différence.

La différence au final c’est ce que toi tu vas faire.

Est-ce que quand tu vois cette vidéo tu vas devenir un producteur ou est ce que tu vas continuer à consommer dans d’autres vidéos. Est-ce que tu va regarder des vendeurs de rêves qui vont roulez dans une belle voiture mais c’est pas toi ou est-ce que tu vas mettre en place des actions et tu va investir sur toi pour faire des choses ?

Les gilets jaunes je ne peut pas les blâmer.

Le problème qu’ils ont, c’est qu’en fait ils se sont mis dans un cadre que le patron était un arnaqueur et qu’il prenait tout l’argent et que eux pauvres employés devaient avoir le maximum. Ok c’est pas faux !

Le patron s’enrichit plus, mais qui prend des risques au final ?

C’est aussi le patron, mais peu importe. Le plus important c’est de voir le temps passer a demandé des choses au lieu d’investir sur soi. C’est ça qui me marque le plus, c’est que leurs ressources et notre source la plus importante, celle qu’on peut pas acheter, c’est le temps !

Et eux du coup, ils ont passé des week-ends et des week-ends et des week-ends à bloquer des ronds-points je crois, donc surtout à rester à attendre que le temps passe. Pour demander quelques centaines d’euros, ils ont laissé passer à côté la ressource la plus précieuse, celle qui au final a le plus de valeur.

Parce que ce temps là, autant le passé en famille autant être heureux, … Pour faire un parallèle avec l’investissement immobilier, je suis prêt à parier qu’une partie de ces gilets jaunes, si le tout le temps qu’ils avaient pris sur ces ronds points, il lavait pris à se former à l’immobilier, à investir sur eux pour rechercher les appartements rentable.

Alors ils auraient pu, peut-être, grâce à des investissements immobiliers, se faire plus d’argent, que l’augmentation qu’ils vont demander à leurs patrons.

Où, au final ils sont dans un boulot où ils sont malheureux.

Alors tu vas me dire tout de suite – si tu fais parti de ces gens là – Tu dis n’importe quoi toi tu es un privilégié, tu as de l’argent, tu as réussi dans l’immobilier et tu sais pas ce que nous ce que nous on a, ce que nous on soufre. J’ai des gens, que j’accompagne donc qui gagne moins que que 1500 euros et qu’arrive à investir !

J’ai dans mon club privé une gardienne d’immeuble, qui en est à son troisième appartement ! Et qui continue son quatrième et cinquième ! Je peux pas entendre que tu n’investie pas sur toi, que tu n’es pas capable de dépasser largement les barrières et les normes qu’on entend aujourd’hui. Et je peux encore plus le dire de manière sympathique vis-à-vis des personnes qui font ça.

Parce que moi j’étais bloqué dans ce système !

Avant, pendant longtemps et si tu connais pas mon histoire, je te mets dans le petit  » i  » tu peux voir une interview que que j’ai donnée à d’autres investisseurs donc je sais que cette vidéo va pouvoir potentiellement troublé.

C’est pas le but, c’est juste te faire prendre conscience que le temps c’est la ressource la plus précieuse et quelle est même plus précieuse que l’argent que tu peux faire et la petite augmentation que tu peux avoir.

Ok c’est à la mode de dire adieu patron, de dire on va quitter le salariat et compagnie. Tu connais mon point de vue, pour moi c’est pas vraiment très pertinent de dire ça, parce qu’il faut juste vivre une vie aligné avec tes valeurs, aligné avec tes convictions.

Ca peut passer par le salariat, l’entrepreneuriat, ou tout ce que tu veux.

Mais ce qui est sûr c’est que attendre un miracle en restant sur un rond point, pendant dès samedi et dès samedi et dès samedi et pas profiter de ce temps là pour être avec sa famille, ses enfants, … Pour moi c’est la plus belle erreur que ces personnes peuvent faire.

Parce qu’en plus on vas pas se mentir au fur et à mesure, quand on crie au loup à la fin je pense qu’on n’obtient rien. Mais ça a la limite, peu importe. En restant rationnelle, surtout que ce temps, là il peut être utilisé à faire de meilleures choses.

J’espère que tu as aimé cette vidéo un peu différente.

Je voulais la faire parce que je vois beaucoup de personnes qui gâche du temps.

C’est tellement bon le temps qu’on a ! Si on a investi sur soi et qu’on le met vraiment à la hauteur de ce qu’ils méritent.

Met moi un gros like si tu as aimé cette vidéo !

Si tu l’as pas aimer dis moi dans les commentaires pourquoi, y a pas de soucis du moment que c’est respectueux, argumente sur pourquoi tes pas d’accord avec moi.

Si tu es d’accord n’hésite pas aussi à le mettre dans les commentaires.

Abonne toi ma chaîne YouTube. Tu as juste à cliquer sur le bouton s’abonner, tu auras la cloche tu cliques bien sur la coche pour recevoir toutes les notifications. Et un petit cadeau pour te remercier d’avoir vu la vidéo jusqu’à la fin. Je t’offre la formation que j’ai fait avec mon frère avocat au barreau de Paris, sur la simplification du droit et la fiscalité.

Donc c’est cadeau tu trouveras le lien dans la description de la vidéo. Et d’ici la prochaine vidéo comme d’hab, soit pas un consommateur soit un producteur et du coup sers toi de ce que je viens de te dire pour tout de suite allait investir: achète un livre, une place de séminaire, une formation.

Fait en sorte que tu sois encore un niveau au-dessus quoi que tu veuille faire dans la vie.

Il s’agit pas juste de dire je veux quitter le salariat parce que ça en fait  » has been  » ça veut rien dire.

Par contre un bel objectif c’est de passer plus de temps avec tes enfants, avec ta femme, avec ceux que tu aimes. Nous on se retrouve en tous cas dans une prochaine vidéo et d’ici là je te dis juste kiff la vie, passe à l’action!!

Ciao Ciao

Gouvernement Macron, investissement immobilier & Gilets jaunes !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LIEN POUR PARTAGER CETTE VIDÉO à quelqu’un qui en a besoin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

https://www.youtube.com/Gouvernement-Macron-investissement-immobilier-&-Gilets-jaunes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.