Visite immobilière : 3 astuces pour visiter en premier !

Visite immobilière : 3 astuces pour visiter en premier !

Visite immobilière : 3 astuces pour visiter en premier !

Visite immobilière : 3 astuces pour visiter en premier ! Donc je te donne tout ça dans cette vidéo! Mais avant de commencer je t’invite à t’abonner à ma chaîne YouTube en cliquant sur le petit bouton « s’abonner » sur la cloche, et bien sur la cloche, ça te permets de recevoir les prochaines notifications. J’ai mis en place une formation en partenariat avec mon frère avocat, au barreau de paris, spécialiste des droits de l’immobilier et des droits des sociétés.

Donc pour la simplification du droit pour l’investisseur immobilier, tu trouveras le lien dans la description de la vidéo donc tu mets juste ton prénom, ton e- mail dit et je te l’envoie immédiatement.

Dans cette vidéo on va voir au niveau des visites immobilière comment faire pour visiter le bien en premier. Donc je vais vous donner trois astuces qui vont vous permettre de passer devant tout le monde. On verra deux astuces assez classiques et une troisième pour vraiment tout court-circuiter on va dire.

Cherche le côté émotionnel

Donc la première astuce c’est quand tu vas voir l’agent immobilier ou encore mieux le vendeur, essayer de rentrer un peu dans sa tête, poser des questions et aller chercher. Aller vraiment chercher le côté émotionnel, j’ai vu ça il n’y a pas longtemps.
On m’a dit que… la personne m’a dit qu’elle choisirait quelqu’un qui n’est pas automatique et du coup j’ai entretenu le dialogue. Le dialogue et en fait, quand tu veux entretenir le dialogue elle va te dire exactement le vendeur qu’elle veut et du coup tu vas faire en sorte d’être le vendeur à qui elle a envie, où il a envie de vendre.

Donc première astuce et c’est le plus important. C’est un long dialogue pour savoir réellement comment parler à ton vendeur ou à l’agent immobilier. Ca va être un peu plus dur avec l’agent immobilier mais c’est possible mettre un bon contact briser un petit peu la distance pour qu’il te lâche des précieuses informations.

Être disponible pour l’offre

Et l’astuce numéro 2 elle est directement liée, c’est que comme il va te lâcher des informations tu vas lui demandé quand est-ce qu’il organise les visites? Donc imaginons qu’on soit un mercredi est en fait ils te dis j’organise des visites samedi. Tu vas dire ok, c’est très bien moi je suis investisseurs, je suis disponible dès maintenant par contre samedi j’ai un petit problème pour être disponible, mais à partir de maintenant je peux être disponible jusqu’à vendredi n’importe quel moment du matin au soir quand vous voulez je peux me rendre disponible. Et t’insiste un petit peu. Et en fait il t’a donné le samedi donc toi maintenant ton but c’est de visiter en premier.

Donc pour faire cette visite immobilière en premier, tu vas tout faire, tout faire et tu vas faire le lourd s’il le faut pour dire voilà moi je suis disponible ! Vous avez bien une dispo? Il va te le dire non c’est compliqué dans la journée j’ai… Pas grave le soir ! S’il te dis c’est compliqué le soir, tu dis c’est pas grave le midi, quand vous voulez.

Bloquer l’appartement

Et le fait de passer devant tout le monde, avec cette astuce numéro 2
ça va te permettre de potentiellement et si ça te plaît tout de suite bloquer l’appartement. Et l’astuce numéro 3, si tu ne peux pas réaliser la première astuce, de rentrer avec le billet émotionnel, à la tête de ton vendeur, t’as l’astuce numéro 2, tu as voulu visiter avant tout le monde mais au final qui peut pas visiter avant tout le monde parce que par exemple tu es à 500 km, donc en fait c’est impossible. Du coup ce que tu fais, c’est que tu sais que le bien est vraiment sur un bien qui est propre tu as répondu à toutes les questions qui font que tu dis que t’as un goût pour cet appartement là tu balances une offre d’achat.

Lui donner envie que ce soit toi qui reprenne le bien

L’astuce numéro 3, elle fracasse ! Tu balances une offre d’achat argumentée complète en jouant sur le billet émotionnelle de la personne par rapport à ce qu’elle t’a dit, tu reprends tout ses termes à l’envers pour vraiment le retourner le cerveau et lui montrer qu’il en fait cette personne elle ait vraiment elle a vraiment envie que ce soit toi qui reprennent la suite de son investissement. Et du coup si jamais ils tous dit oui, il va annuler potentiellement toutes les autres visites.

Ajouter un accord de principe

Et l’astuce, aller le bonus supplémentaire, c’est tu glisses dans ton offre un accord de principe d’une banque. Donc là normalement ça devrait complètement séduire le vendeur et tu devrait être passé devant tout le monde. Et si ça s’est bien passé, que ça a été fait suffisamment en avance, tu devrais carrément faire annuler les visites parce qu’il y aura plus besoin de visiter de se déplacer parce que tu auras fait ta proposition et qu’elle aura été acceptée.

Bien évidemment ensuite tu organises, mais tu vois un peu de temps, tu organises dans la semaine, ou dans les deux semaines une visite pour réellement aller constater sur les lieux, si tu confirmes. Mais dis toi bien que entre le moment où tu as validé, le moment où tu veux signer chez le notaire, perdre au moins minimum 15 jours à 20 jours voire presque un mois des fois pour aller visiter potentiellement, avoir le droit de se rétracter sans aucun souci.

Petit résumé

D’accord, donc dans cette vidéo on a vu les trois astuces pour faire tes visites immobilière en premier. Donc l’astuce numéro une mettre une relation un dialogue avec ton vendeur et le faire parler pour pouvoir ensuite rentrer dans sa tête et obtenir des informations.

L’astuce numéro 2 directement liée c’est que tu vas savoir quand est-ce qu’il organise les visites et tu va tout faire pour faire les visites avant en montrant une énorme disponibilité etc… Pour le forcer à ce que tu puisses faire les visites avant.

Et l’astuce numéro trois, si jamais l’astuce numéro 2 ne marche pas ou si jamais en fait il y a distance donc en fait ça tient pas la route que tu peux pas te déplacer en deux heures et bien tu vas carrément, si tous les voyants sont au vert, tu vas faire une offre d’achat à distance. Tu vas la faire de manière argumentée tu va la faire tu vas vraiment la faire en séduisant le vendeur. Une fois qu’il a validé ce qui va se passer c’est qu’il va annulé les visites qu’il a derrière il va retirer le bien est là en fait t’as le temps d’aller visiter dans les deux semaines qui suivent le temps de mettre en place le compromis.

Donne moi ton commentaire !

J’espère que cette vidéo t’as plus. N’hésite pas à mettre un gros like, à parler de ma chaîne esprit gagnant à des amis qui sont investisseurs ou des investisseurs en herbe, on voit encore des croyances limitantes. C’est un plaisir d’avoir le maximum de personnes, d’investisseurs en herbe qu’on transforme, qu’on arrive à faire passer à l’action. Et mets moi en commentaire les techniques que tu utilises toi pour faire tes visites immobilière avant tout le monde et du coup trouver des bonnes affaires
faire des belles négociations. Donc mets moi ça en commentaires, les techniques que toi tu utilises un bien pour tout simplement faire de l’argent avec l’immobilier.

Puis si tu n’est pas encore abonnés à la chaîne YouTube, n’est pas à t’abonner en cliquant sur un petit bouton s’abonner, t’as la cloche, clique bien sur la cloche pour recevoir les prochaines notifications.

Puis d’ici la prochaine vidéo je te dis juste comme d’hab, passe à l’action, kiffe la vie.

Ciao ciao

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LES FORMATIONS OFFERTES

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
1. La simplification du juridique & fiscalité pour l’investisseur immobilier : https://esprit-gagnant.com/droit-simple

2. L’investissement locatif de A à Z : https://www.esprit-gagnant.com/formation

3. Checklist pour bien réussir tes visites : https://www.esprit-gagnant.com/check-list

4. Comment débuter les investissements immobilier avec 4 500 euros : https://www.esprit-gagnant.com/kitgratuit4500euros

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

POUR GAGNER DES REVENUS AVEC L’IMMOBILIER

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

COMMENT ME SUIVRE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LIEN POUR PARTAGER CETTE VIDÉO à quelqu’un qui en a besoin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

https://www.youtube.com/Visite-immobilière-3-astuces-pour-visiter-en-premier

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.