Comment avoir le même PATRIMOINE que ROBERT KIYOSAKI?

Comment est-ce que j'ai eu le même PATRIMOINE IMMOBILIER que ROBERT KIYOSAKI?

Comment est-ce que j’ai eu le même PATRIMOINE IMMOBILIER que ROBERT KIYOSAKI?

Dans cette nouvelle vidéo, je vais te dire comment j’ai atteint le même patrimoine que Robert Kiyosaki ?
Mais avant de commencer cette vidéo, je t’invite à t’abonner à ma chaîne Youtube en cliquant sur le bouton « S’abonner ». T’auras une cloche. Tu cliques sur la cloche. Ça te permet d’être prévenu quand je publie les prochaines vidéos.
Je te propose aussi ma formation sur l’investissement locatif de A à Z. Le lien se trouve dans la description de la vidéo, au-dessus ou en dessous. Voilà, tu peux la télécharger. C’est cadeau. Tu mets juste ton prénom et ton email, et je te l’envoie immédiatement.

Comment je me suis constitué le même patrimoine que Robert Kiyosaki.

Donc si tu connais pas Robert Kiyosaki, je te mets le lien vers un de ses livres best-seller : « Père riche, père pauvre ». C’est un peu le père de l’éducation financière dans le monde. C’est vraiment quelqu’un de très brillant par rapport à ça. Et du coup, ce petit titre pour te faire un petit peu réfléchir. Comment j’ai pu atteindre le même patrimoine que Robert, que notre ami Robert, donc cet auteur du livre « Père riche, père pauvre » ? C’est assez simple. Quand je suis né, j’avais le même patrimoine que lui. Je suis né comme lui avec un patrimoine de 0. Quand t’es en face de moi, t’es né avec le même patrimoine que moi. T’es né… Alors OK, il y a quelques personnes, peut-être 5, 10% qui naissent avec un gros patrimoine immobilier.

Avoir un patrimoine de 0

Mais si t’es comme moi, si t’es comme Robert Kiyosaki, c’est comme la plupart des personnes – au final – qui réussissent. T’es né avec zéro, walou, rien du tout dans une famille où personne parlait l’immobilier. À la limite, le seul fantasme était d’avoir son appartement ou sa maison payé au moment de sa retraite, mais rien de plus. Donc cette vidéo, c’est pour
t’expliquer juste qu’on est tous à un moment au même niveau. Et Robert Kiyosaki, qui est pour moi une réussite… Moi, j’étais au même niveau que lui au niveau patrimoine. Et toi, où tu vois des youtubeurs comme moi, comme d’autres youtubeurs, où tu te dis : « Waouh, ils ont réussi ! »… Mais on a commencé exactement au même niveau, c’est-à-dire avec 0. Et à un moment, on est montés, on a créé des actifs, on a semé des graines.

Créer des actifs

Il y a certains actifs – j’aime bien cette image – qui ont poussé, d’autres actifs qui ont pourri. En tout cas, on a semé au fur et à mesure des actifs qui vont travailler pour nous pendant des années. Et Robert Kiyosaki, c’est ce qu’il explique dans ses livres. C’est qu’il faut créer des actifs et non pas acheter des passifs, créer et acheter des actifs. Mais j’aime bien la notion de création d’actifs, parce que même quand t’achètes un appartement pour le mettre en location, tu te crées un actif, t’achètes un actif et tu te crées de la valeur avec cet actif que tu vas faire progresser au fur et à mesure. Donc voilà. Maintenant, t’as toutes les billes.

On est tous pareils

Tu vois bien qu’on est tous pareils. C’est-à-dire que Robert Kiyosaki ou n’importe quelle personne qui a réussi…
Arnold Schwarzenegger, qui a fait son premier million grâce à l’immobilier, il explique dans son autobiographie « Total recall » qu’il a commencé avec zéro, avec rien. Donc à la base, tu as le même patrimoine que Robert Kiyosaki, tu as le même patrimoine que moi, tu as le même patrimoine qu’Arnold Schwarzenegger. T’as le même patrimoine que tous ces gens-là. T’as ce même patrimoine que tous ces youtubeurs que tu regardes. Donc juste un truc : ils ont tous commencé, on a tous commencé.

La différence principale, c’est qu’à un moment, on a levé nos croyances limitantes, on a eu un esprit gagnant et on est passés juste au stade supérieur, au niveau supérieur. Et au fur et à mesure, on a grimpé vers l’atteinte d’objectifs. Et à chaque fois, de toute façon, on a des objectifs supplémentaires.

Sortir de sa zone de confort

Si tu me suis, tu sais bien qu’on s’arrête jamais. On continue, on continue, on continue dans tous les domaines. On ressort de notre zone de confort et on continue. Voilà. C’était cette vidéo pour te montrer que tu es comme Robert Kiyosaki, tu es comme donc le père de l’éducation financière, tu es comme tous ces youtubeurs que tu regardes. On a tous commencé pareil. La seule différence, et c’est ce que je dis dans toutes mes vidéos, c’est le passage à l’action.

N’hésites pas à t’abonner sur YouTube

En tout cas, si t’as aimé cette vidéo, mets-moi un gros like. Partage-la à tes amis investisseurs : soit des investisseurs confirmés qui veulent passer au niveau supérieur, soit des investisseurs en herbe qui ont encore des croyances limitantes mais qui voudraient atteindre le patrimoine de Robert Kiyosaki. Et si t’es pas encore abonné à ma chaîne Youtube, je t’invite à t’y abonner en cliquant sur le bouton « S’abonner ».
T’auras la cloche. Tu cliques sur la cloche pour être notifié quand je publie des vidéos. Et pour te remercier d’être resté jusqu’à la fin de cette vidéo, je t’offre une formation que j’ai faite en partenariat avec mon frère, qui est avocat au barreau de Paris et avocat en droit des sociétés et droit de l’immobilier.

Formation en ligne

On a fait une formation sur la simplification du droit pour l’investisseur immobilier. Je te propose de la télécharger gratuitement. C’est offert, c’est cadeau. Le lien se trouve dans la description de la vidéo, au-dessus ou en dessous. Tu mets juste ton prénom et ton email, et je te l’envoie dans la foulée.

Et d’ici les prochaines vidéos, je te dis juste… Le résumé de cette vidéo, c’est : passe à l’action et kiffe la vie.

Tchao, tchao !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LES FORMATIONS OFFERTES

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
1. La simplification du juridique & fiscalité pour l’investisseur immobilier : https://esprit-gagnant.com/droit-simple

2. L’investissement locatif de A à Z : https://www.esprit-gagnant.com/formation

3. Checklist pour bien réussir tes visites : https://www.esprit-gagnant.com/check-list

4. Comment débuter les investissements immobilier avec 4 500 euros : https://www.esprit-gagnant.com/kitgratuit4500euros

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

POUR GAGNER DES REVENUS AVEC L’IMMOBILIER

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

COMMENT ME SUIVRE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LIEN POUR PARTAGER CETTE VIDÉO à quelqu’un qui en a besoin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

https://www.youtube.com/Comment-est-ce-que-j’ai-eu-le-même-PATRIMOINE-IMMOBILIER-que-ROBERT-KIYOSAKI?

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.