Système bancaire : 3 BONNES RAISONS de passer par un COURTIER EN PRÊT IMMOBILIER.

Système bancaire: 3 BONNES RAISONS de passer par un COURTIER EN PRÊT IMMOBILIER.

Système bancaire : 3 BONNES RAISONS de passer par un COURTIER EN PRÊT IMMOBILIER.

Système bancaire : 3 BONNES RAISONS de passer par un COURTIER EN PRÊT IMMOBILIER. Dans cette nouvelle vidéo, on va parler système bancaire. Et je vais te donner 3 raisons pour lesquelles il faut passer par un courtier pour ton prochain investissement immobilier.

Mais avant de commencer cette vidéo, je t’invite à t’abonner à ma chaîne Youtube en cliquant sur le bouton « S’abonner ». T’auras la cloche. Tu cliques bien dessus. Ça te permet d’être prévenu quand je publie les prochaines vidéos.

J’ai mis en place une formation en partenariat avec mon frère, avocat au barreau de Paris et spécialiste du droit de l’immobilier et droit des sociétés, sur la simplification du droit pour l’investisseur immobilier. Donc tu trouveras le lien dans la description de la vidéo, au-dessus ou en dessous. Tu mets juste ton prénom et ton email, et je te l’envoie. C’est offert.

Donc dans cette vidéo, on va parler de système bancaire.

Et on va parler en particulier : faut-il prendre un courtier pour ton investissement immobilier ? Quel est en fait l’avantage ou les avantages de prendre un courtier ?

Donc je vais donner 3 avantages pour moi pour lesquels il faut aller vers un courtier. Le premier avantage… C’est-à-dire que le temps de chacun est précieux. C’est une ressource que tu ne peux pas racheter. Et tu peux pas savoir si ton profil correspond à telle banque ou telle autre banque, etc.

Je vois beaucoup sur des groupes des personnes qui disent : « Telle banque fait du 25 ans », etc. Comme je lai déjà dit assez souvent… Si tu me suis, tu sais que je suis vraiment un spécialiste du système bancaire.

Et je peux t’assurer qu’en fait, c’est pas possible de suivre ce genre d’avis, ce genre de communications, parce que tu es un profil particulier. Et la banque va te proposer par exemple du 25 ans.

Tel établissement va te proposer du 25 ans, et peut-être 6 mois plus tard te proposera pas ça.

Ou va te le proposer à toi qui gagnes 3 000 € par mois et potentiellement va rien proposer de bon à quelqu’un qui va gagner 4 000 € mais qui sera pas dans la cible de cette banque. Donc il faut se faire son propre avis. Et la raison n°1, c’est que le courtier, lui, il a « les algorithmes » entre guillemets de décision des banques à jour. Et il va savoir dans quelle banque présenter ton dossier.

Le courtier, il va pas présenter ton dossier à 25 banques, parce qu’en fait, il sait qu’il y a 20 banques dans lesquelles c’est même pas la peine d’y aller parce que t’auras des refus. Ensuite, c’est possible de quand même essayer quand tu commences à être en galère et multiplier les refus.

Mais dune manière générale, le courtier va savoir les 3, 4 banques dans lesquelles tu as le plus de chance d’avoir 1 : ton prêt, et 2 : de bonnes conditions.

Donc c’est un gain de temps énorme.

Parce qu’en fait, lui, il a dune certaine manière les règles du jeu. Et ça, c’est quelque chose de vraiment important. La raison n°2, c’est que le courtier…

Si tu veux choisir un bon courtier et si t’en as pas, n’hésite pas à me laisser dans les commentaires un message, dans les commentaires là, directement sous la vidéo Youtube, pour te mettre en relation avec un courtier de qualité qui connaît le monde de l’investisseur, qui sait ce que nous recherchons, nous les investisseurs rentables.

Donc par rapport à ça, il va savoir parler ton langage. Et c’est lui qui va aller défendre ton dossier. Donc il va savoir te dire qu’il faut rajouter telle ou telle chose dans ton dossier. Et toi – bon –, si tu suis les vidéos Youtube, si tu te fais accompagner, tu sais comment faire un bon dossier. Lui, il va t’aider par rapport à ça à optimiser ton dossier par rapport au moment où il va aller présenter ton dossier à la banque. C’est pas la même chose selon les mois. Il y a des saisonnalités.

Il y a des moments où les banques sont sous l’eau et du coup ont déjà atteint leurs objectifs.

Et ça va être plus difficile de les séduire. Donc il va falloir les faire prendre d’autres angles. Et le courtier va savoir réellement comment orienter ton dossier pour avoir le plus de chance d’avoir ton prêt immobilier, pour ton investissement immobilier. Et ça c’est vraiment quelque chose de primordial.

La troisième raison pour laquelle il faut aller voir un courtier, en tout cas je te le recommande de la faire, en parallèle peut-être de ta banque historique, c’est parce qu’il va être de bons conseils. Par exemple te dire – voilà- on va présenter ton dossier comme une résidence principale et pas forcément comme un investissement locatif.

Il va avoir se conseil de dire : pourquoi pas monter sur 25 ans? Pourquoi ne pas mettre un peu d’apports ? Il va être un conseil, avant de te -pas te grillé- mais avant daller voir les banques avec un scénario.

Il va pouvoir modifier, adapter on dira plutôt le scénario que tu vas présenter au niveau de la banque.

Et ça c’est vraiment super important.

Donc les trois raisons pour lesquelles il faut aller voir un courtier. 1: c’est un gain de temps énorme parce qu’il a les règles du jeu Il va aller voir les banques qui dont le plus susceptibles de te prêter 2 : tu vas prendre un courtier qui connait les investisseurs immobiliers, et si tu n’en a pas mets moi dans les commentaires un message et je t’enverrai les coordonnées dun courtier spécialisé pour les investisseurs immobiliers.

Et ça c’est vraiment important, parce qu’il va savoir parler ton langage et il va savoir aller défendre ton dossier auprès des différentes banques, et n°3: il va savoir sil faut adapter un tout petit peu la stratégie et le scénario pour avoir le maximum de chances d’avoir ton prêt immobilier.

Le petit bonus !

Parce que j’aime bien ajouter des bonus : ne ment pas à ton courtier.

Si tas plusieurs prêts en parallèle, et enfin si tu veux faire un prêt alors que tu en as un en cours à côté surtout dis-le à ton courtier. Parce que sinon, il risque d’aller interroger la banque dans laquelle il doit pas aller.

Donc soit assez transparent avec ton courtier, ton courtier dune certaine manière c’est un commercial.  Il na pas sa commission tant que tu n’as pas ton prêt avec lui.

Donc il va être tout à fait intéressé et ouvert à la discussion, parce qu’il connaîtra un petit peu ce genre de mécanisme et il va être tout à fait ouvert à la discussion. N’essaie pas de faire le filou avec ton courtier. Dit lui tout et ne t’inquiète pas que lui il ne va pas aller dire tout ça aux différentes banques parce que si tout simplement tu n’as pas ton prêt avec lui, il touche zéro de commission.

Il est payé au moment où on débloque les fonds Donc voilà, ça c’était le petit bonus. Soit bien intègre entre guillemets avec ton courtier et dit lui la vérité et derrière ça va bien ce passer.

Donc voila, mets moi en commentaire si toi tu préfères passer par un courtier ou directement aller démarcher toutes les banques, toutes les banques, toutes les banques ça se défend, il y a du pour et du contre de chaque côté.

Il y a une chose qui est aussi très importante, c’est le temps.

On peut pas racheter du temps, donc pour moi dès le moment où je peux gagner du temps j’y vais même si ça me coûte un tout petit peu plus cher Voilà, j’espère que ta bien aimé cette vidéo. Mets moi un gros like si ta aimé cette vidéo. Ça me permet de faire connaître la chaîne a encore plus de monde. Si tu connais des investisseurs, des amis investisseurs ou des amis qui ont envie de se lancer dans l’investissement mais qui ont des peurs n’hésite pas à leur partager cette vidéo, à leur partager la chaîne Esprit-Gagnant.

Si tu n’est pas encore abonné à ma chaîne YouTube, fais le en cliquant sur le bouton s’abonner, t’auras la petite cloche, tu clique bien sur la cloche pour recevoir toutes les prochaines notifications quand je publie de nouvelles vidéos et d’ici la je te dit tout simplement comme d’hab hein : passe à l’action et kiffe la vie Tchao Tchao !

Système bancaire : 3 BONNES RAISONS de passer par un COURTIER EN PRÊT IMMOBILIER.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LES FORMATIONS OFFERTES

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
1. La simplification du juridique & fiscalité pour l’investisseur immobilier : https://esprit-gagnant.com/droit-simple

2. L’investissement locatif de A à Z : https://www.esprit-gagnant.com/formation

3. Checklist pour bien réussir tes visites : https://www.esprit-gagnant.com/check-list

4. Comment débuter les investissements immobilier avec 4 500 euros : https://www.esprit-gagnant.com/kitgratuit4500euros

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

POUR GAGNER DES REVENUS AVEC L’IMMOBILIER

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

COMMENT ME SUIVRE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LIEN POUR PARTAGER CETTE VIDÉO à quelqu’un qui en a besoin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.